Forum du clan SuddenDeath - Clash of Clans Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
GDC : Réservations, vis à vis, rien du tout... ?

Répondre au sujet    Forum du clan SuddenDeath - Clash of Clans Index du Forum » Général » Discussion Clash Of Clans Sujet précédent
Sujet suivant
GDC : Réservations, vis à vis, rien du tout... ?
Auteur Message
Celsius11
Administrateur

Masculin
Point(s): 92
Moyenne de points: 1,00

Message GDC : Réservations, vis à vis, rien du tout... ? Répondre en citant
Bonjour à tous,

Nous avons tous l'impression que le système de réservation est en bout de souffle et qu'il serait préférable de changer notre approche d'attaque.

Le plus simple serait de taper son vis à vis en 1ere attaque, et de rattraper à la deuxième.

Mais il faut aussi prendre en compte que certains vivis sont propices à des attaques drag, d'autres cochons, gowiwi, etc... Pas forcément les troupes que tout le monde a. (Mother ? Je crois que tu voulais parler de ça).

Je vous invite donc à dire ce que vous souhaitez faire, afin qu'on trouve une solution équitable et qui profite à tous !!!

Pour ma part, je pense que taper le vis à vis en 1ere attaque est une bonne solution, sauf cas exceptionnels où on pourrait échanger. (ex: je n'ai que cochon 2, et il faudrait que mon vis à vis soit attaqué par cochon 4. --> j'échange avec mathieu par exemple)

Cels

Lun 9 Mar - 13:48 (2015)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 9 Mar - 13:48 (2015)
Celsius11
Administrateur

Masculin

P.S. : Je pensai aussi modifier la fréquence de GDC à 2 guerre par semaine. Cela permettrai d'avoir des jours de guerre réguliers et de s'organiser au mieux. Qu'en pensez vous ?

Lun 9 Mar - 16:18 (2015)
Mother Superior
Chef Adjoint

Masculin
Point(s): 32
Moyenne de points: 1,19

Comme je te l"ai dit Celsius, j'aimerais donner mon avis sur pas mal de choses :

Déjà pour la guerre d'aujourd'hui la victoire est impossible en raison du fait que les HDV 9 ennemis ont pratiquement rasé nos Hdv 9 à nous, alors même si on 3* tous les HDV 8 on ne peut pas gagner.
En fait le problème majeur est qu'à chaque guerre, nos HDV 9 ratent leurs attaques ou bien tapent plus bas (ce qui est pire que de raté son attaque à mon sens). Alors soit les troupes de nos HDV 9 ne sont pas assez puissante et dans ce cas il est urgent qu'ils up leurs troupes, ou alors soit leurs techniques d'attaque ne sont pas bien rodées. Je sais bien qu'un 3* sur un Hdv 9 est compliqué mais à un certain niveau 2* seulement suffisent.

Dans ce cas Celsius je suis d'accord avec toi sur le fait que chacun dois attaquer son vis à vis, mais j'ai une autre idée à ce sujet.

Le temps de préparation d'une guerre (24h) est suffisament long pour qu'à chaque guerre nous dressions une liste  sur comment attaquer les villages ennemis. Du genre village anti dragon , alors il faut attaquer avec les cochons ou gowipe, village facile en aérien où il faut privilégier les ballons, etc...
Et comme chacun a sa technique d'attaque favorite il faut bien choisir son village.

Ce que je propose c'est que chacun, avant chaque guerre annonce le type de village qu'à son vis-à-vis, on fait une liste ensuite et dans cette liste on choisit le village a attaquer... Je ne sais pas si vous me suivez alors je donne un exemple :

Mons vis à vis est le 6, j'annonce alors sur le forum que ce village est anti-air et qu'il serait facile en full cochon. Ma spécialité étant le full dragon , je vais voir sur le forum quels villages sont faisable avec cette compo et j'en choisit un. Et là 3* et la guerre est gagné, c'est pas magnifique?

Bon dites moi ce que vous en pensez.....

Lun 9 Mar - 20:13 (2015)
Celsius11
Administrateur

Masculin

Ça me parait etre une bonne idée mother. Seulement pour l'instant il n'y a pas assez de gens qui utilisent le forum et ca me parait assez compliqué...

Lun 9 Mar - 20:37 (2015)
Xarthan
Chef Adjoint

Masculin
Point(s): 26
Moyenne de points: 1,13

Sur cette guerre, les villages 10, 11, 13 et 14 et probablement le 5, sont des villages à faire plutôt aux cochons.

Lun 9 Mar - 23:01 (2015)
Celsius11
Administrateur

Masculin

11 12 13 15 j'aurais dit drag

Mar 10 Mar - 09:19 (2015)
Contenu Sponsorisé

Message GDC : Réservations, vis à vis, rien du tout... ?

Aujourd’hui à 03:55 (2017)
Répondre au sujet    Forum du clan SuddenDeath - Clash of Clans Index du Forum » Général » Discussion Clash Of Clans Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation